[• Foreign Escape •]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[• Foreign Escape •]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Olirep Dirwyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olirep Dirwyn »

Olirep Dirwyn »


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
PUF : By Kawai
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Perso
Particularité ?: [• Une cicatrice à l'antérieur gauche et une autre au postérieur droit.
Humeur:
Olirep Dirwyn Left_bar_bleue10/10Olirep Dirwyn Empty_bar_bleue  (10/10)
Notes:

Olirep Dirwyn Empty
MessageSujet: Olirep Dirwyn   Olirep Dirwyn Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:23

// Nom : Olirep Dirwyn
// Surnom : Wyn' - Oli'
// Sexe : Mâle
// Race : Croisement
// Âge : 6 ans


// Caractère* : Oli' n'est pas un étalon très sympathique, va-t-on dire... Il est même inhospitalier, et encore ! Les mots me manquent pour réussir à vraiment vous le décrire. Donc, pour en revenir à notre étalon, il est tout simplement surprennant. Il est vraiment spécial... Même bizarre. Et puis que ça reste entre nous, il est même pervers Olirep Dirwyn 78855.
Bref, donc en gros voilà son caractère. Mais en revanche je peux reprendre quelques petites choses... Il peut-être très désagréable autant avec les juments qu'avec les autres étalons. Mais ce qu'il ne peut vraiment pas supporter, c'est bel et bien les étalons. Disons limite limite avec les poulains... Wyn' est un étalon vraiment très dur, car sur un passé incertain, il lui est arrivé maintes aventures, il en à extrêment souffert et pour tout dire c'est aigri avec l'âge et la souffrance.

// Histoire* : Wyn' vécut 4 ans avec ses parents. Ou plutôt son père... Ca mère était morte quelques mois plus tard, le placenta était resté dans le ventre de Wonderful Glow et c'était dégradé au cours des 3 derniers mois... Etant donné que sont père, Haunted Discovery, était dur, un vrai tyran, étant réputé pour faire régner la terreur sur toutes les plaines, le poulain avait était élevé par son père, se comportait comme lui, mais visiblement avec plus d'agressivitée. Après son éducation, il quitta son père qui était maintenant devenu trop vieux pour continuer son chemin. Son règne était alors terminé, donc revenait d'honneur à son fils de le poursuivre à son tour, et qui continuerai pendant, encore quelques générations... Il l'espérait. Il marcha, galopa, parcouru, pendant 2 ans les vastes et vertes plaines, les forêts, les hauts plateaux, les plages... Des bipèdes finirent par le capturer, et le transférèrent sur cette île, on l'a surnommait la Grande Île. ( Je suis bien placée pour le savoir j'habite juste à côté xD ) [...]
De longues marches, maintes péripéties et blessures. Le voyage avait faillit lui coûter la vie, mais cela en avait finalement valu la peine ! La fin de l'aventure s'était arrêtée quand des scientifiques l'avait capturé... Il était libre, totalement libre, mais plus vraiment maintenant.

// Qualités : Aucunes. ( Désolé impossible de faire 8 lignes xD )
// Défauts : Oli' est de tempérament distant, hargneux, agressif, sadique, sanguinaire, et encore beaucoup d'autres adjectifs pour définir ses défauts... Je ne peux donc pas tous les siter.

// Particularités ? ( s'il en a )* : Une longue cicatrice sur le flanc droit.


// As-tu lû la la partie Reglement ? Oui ^^
// PreuveS : Sleep On me demandais un smile bleu donc voilà xD

Mais je n'es trouvée qu'un code pourtant Ôo
// Pourquoi t'inscris-tu ? J'ai envie de réellement jouer sur Foreign Escape, et puis avant avec Shiny Circumstances, je n'avais fais aucuns topics, donc je me suis dis que c'était l'occasion de me refaire un personnage et de tout recommencer. ^^
// Où as-tu Connu le Site ? C'était il y a longtemps sur un top site =)

// Pseudo/Puf ( pseudo utilisé pour signer vos créas ) : Kawai ( anciennement Star-Clèm )


NE PAS VALIDER TOUT DE SUITE LA PRESENTATION - MERCI =)
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
Mazohyst Decadence

avatar


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 32
PUF : Hoshi
Localisation : 59
Humeur : Pétardante
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso
Particularité ?: Aucune
Humeur:
Olirep Dirwyn Left_bar_bleue10/10Olirep Dirwyn Empty_bar_bleue  (10/10)
Notes:

Olirep Dirwyn Empty
MessageSujet: Re: Olirep Dirwyn   Olirep Dirwyn Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:09

Plus personne ne vient, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ Largest Pirat ]

[ Largest Pirat ]


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 30
PUF : Odyssée
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche Perso
Particularité ?: D'un caractère instable, cruel,...
Humeur:
Olirep Dirwyn Left_bar_bleue7/10Olirep Dirwyn Empty_bar_bleue  (7/10)
Notes:

Olirep Dirwyn Empty
MessageSujet: Re: Olirep Dirwyn   Olirep Dirwyn Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:25

    C'est marrant mais a peu près tout les six mois je ne peux m'empêcher de refaire un tour par ici... Tout les autre rpg m'ennuie depuis Fe... Olirep Dirwyn 318821 Je penses encore à vous tous..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olirep Dirwyn Empty
MessageSujet: Re: Olirep Dirwyn   Olirep Dirwyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olirep Dirwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[• Foreign Escape •] :: [[ Hors Jeu ]] :: » Présentations :: • Etalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser